L’affaire de viol impliquant Neymar classée sans suite faute de preuves

Sao Paulo (© 2019 Afriquinfos)-  La police brésilienne a classé sans suite l’affaire de viol dans laquelle était impliquée la star de football Neymar Junior. Elle estime qu’après enquête les indices réunis ne sont pas suffisants pour étayer les accusations de la mannequin, Najila Trinidade.

C’est une épine de moins dans le pied de Neymar alors que son avenir sportif et ses relations tendues avec Leornado, le nouveau Directeur sportif du PSG, sont au centre de toutes les attentions en cette période de mercato estival. L’accusation de viol portée contre lui par une mannequin brésilienne Najila Trindade Mendes de Sousa, a été abandonnée. La police brésilienne après son enquête, a classé l’affaire sans suite, faute de preuves. Les indices recueillis ne permettent pas de corroborer les accusations de viol et d’agression physique alléguées par le mannequin.

Le dossier est donc clos du moins du côté de la police car le Parquet de Sao Paulo peut toutefois demander un complément d’enquête ou une clôture définitive de l’affaire.

Depuis l’éclatement de l’affaire, le footballeur le plus cher du monde, a toujours clamé son innocence parlant d’une relation consentie et d’une tentative d’extorsion d‘argent.

S.B.