La presse espagnole sous le charme de la princesse Lalla Salma comparée à la reine Letizia

ecapital
3 Min de Lecture

A l’occasion de la visite des monarques espagnols, on a pu assister un magnifique défilé des deux épouses respectives des rois d’Espagne et du Maroc, la reine Letizia et la princesse Lalla Salma.

Une princesse adulée par tous

Cette dernière, comme à son habitude, a ébloui tous ceux qui couvraient l’événement. Que ce soit la presse économique, politique ou bien people, les journalistes n’en avaient que pour elle.

- Advertisement -

Le journal El Mundo lui dédiait un portrait flatteur le 12 juillet dernier dans lequel il revenait sur le parcours de cette « hija del pueblo » (fille du peuple) qui avait fait des études d’informatique avant de rencontrer son futur mari, le roi Mohammed VI. Quant au journal La Semana, il soulignait la beauté du kaftan porté par la princesse lors d’un dîner.

De nombreux tweets se sont immédiatement multipliés afin de vanter la beauté de la princesse marocaine :

Lalla Salma et Letizia : Deux femmes très semblables

Dans un caftan blanc brodé de fils d’or et orné de pierreries, la princesse marocaine n’avait rien à envier à la, non moins sublime, reine Letizia vêtue elle aussi tout de blanc. Les quotidiens ABC etVanitatis sont d’ailleurs largement revenus sur leurs nombreux points communs. Toutes les deux issues de milieux modestes, les épouses royales soutiennent la lutte contre le cancer. Elles sont toutes les deux mères de deux enfants qui ont quasiment les mêmes âges et sont chacune considérées comme des icônes de la mode dans leur pays. Le magazine Hola a, quant à lui, souligné l’élégance des deux femmes mais également leur complicité tout au long de cette visite royale.

Les deux femmes ont ainsi visité un centre de prévention et de traitement du cancer :

Afriquinfos

 

Sans votre aide, au 31 juillet Afriquinfos ne pourra plus vous tenir informé des dernières actualités du continent africain.
Soutenez un des leaders de l’information africaine :
 http://igg.me/at/SaveAfriquinfos
#SaveAfriquinfos