Albert II et Charlene de Monaco indignés

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Alors qu’ils étaient de retour du Mozambique, les princes ont tenu a convoquer au palais les rédacteurs en chef de deux journaux de la Principauté.

Après des semaines de rumeurs à propos de leur couple, Albert II et sa femme Charlène ont fait part de leur mécontentement aux médias. "Nous voulons vous exprimer notre indignation face aux rumeurs. C’est insupportable", a déclaré le prince.

"Ce qui est regrettable, c’est que les médias s’emparent de ces rumeurs sans vérifier leurs informations. Je trouve cela indigne de la part de vos confrères. J’ai toujours respecté la liberté d’expression. Mais la diffusion de fausses informations est lamentable et passible de sanctions pénales" a-t-il ajouté.

- Advertisement -

Malgré cela, les jeunes mariés gardent la tête haute et font en sorte de réduire l'impact de ces rumeurs. "Parfois, ces rumeurs nous ont fait sourire ; par exemple lorsque les médias expliquaient que la princesse et moi n’avions pas dormi dans le même hôtel en Afrique du Sud. C’était pour des raisons pratiques évidemment…"a précisé Albert II de Monaco.

La semaine dernière, le mariage princier a été entaché par un nouveau scandale. Après les supposés tentatives de fuite de la mariée avant le grand événement et la nuit de noces dans des hôtels différents, une autre rumeur désagréable vient éclabousser le couple.

Un journal sud-africain a publié une information assurant qu’un pacte secret existe, entre le Prince Albert II et la Princesse Charlene de Monaco, permettant à la sud-africaine la possibilité de faire une demande de divorce dès lors qu’elle aura donné un héritier à la couronne monégasque.

Ils viennent à peine de se marier et pensent déjà à se séparer? C’est dur à croire.

Afriquinfos

Retrouvez tous les articles de la rubrique SOCIETE ici.