Charlotte Casiraghi, nouvelle égérie de Gucci Cosmetics

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Charlotte Casiraghi, la très fameuse nièce d’Albert de Monaco était absente de la scène médiatique depuis la naissance de son fils, Raphaël, fruit de son amour avec Gad Elmaleh. Elle a fait son retour ce week-end, en assistant au défilé de la maison Louis Vuitton, à Monaco. L’évènement était parrainé par Charlène de Monaco, sa tante.

Déjà égérie de Gucci pour sa collection de prêt-à-porter Forever Now, la jeune femme vient d’être choisie par la célèbre marque italienne pour représenter sa première collection de maquillage. Elle apparaitra dans les campagnes de la marque aux côtés de sa mère, la princesse Caroline de Hanovre, qui a aussi été choisie par Gucci.

Frida Gianninni a assuré que : "Charlotte était un choix naturel tant elle incarne la femme Gucci moderne" et que "Charlotte a une beauté magnétique. Elle a été et est un choix naturel pour incarner la muse moderne de cette marque". De son côté, la princesse a déclaré que les quatre années passés à travailler avec Gucci avaient été un bonheur. C’est pourquoi elle a accepté avec plaisir ce nouveau défi.

- Advertisement -

Il faudra tout de fois attendre pour voir cette campagne publicitaire. Le travail des photographes Mert Alas et Marcus Piggott ne sera diffusé que dans deux semaines.

Afriquinfos