Asamoah Gyan met en garde contre ceux qui usurpent son identité

ecapital
2 Min de Lecture

Asamoah Gyan a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. Entre la participation à la Coupe du monde de football 2014 du Ghana, équipe dont il est attaquant, et l’accident dont il a été victime avec ses amis le weekend dernier, on n’en a plus que pour celui qui fut l’auteur de deux buts lor de ce Mondial et, par conséquent, un des meilleurs joueurs africains.

Un statut qui pousse de nombreuses personnes à essayer de se faire passer pour la star ghanéenne et ceci notamment par le biais de son compte Facebook. En effet, les résultats de recherche associés à « Asamoah Gyan » sur le fameux réseau social sont très importants. Que ce soit des pages, des personnes ou des groupes, le footballeur a quasiment autant de comptes que de nombre de buts en sélection ghanéenne.

Des comptes qui sont tous faux a révélé Asamoah Gyan sur son compte Twitter :

- Advertisement -

« Je n’ai aucun compte officiel Facebook, supprimez n’importe quel compte FB que vous suivez ».

Le footballeur ghanéen prie toujours pour son ami, le chateur Castro D’destroyer qui a eu un accident de jet-ski et est depuis porté disparu avec une jeune femme. En compagnie de quelques amis, il serait parti à bord d’un bateau afin de poursuivre les recherches de son côté sur la Volta, mais aucune trace des deux disparus.

En retweetant les publications du rappeur Sarkodie, il a également mis en garde contre le piratage  des comptes de son ami Castro et les informations mensongères qui pouvaient y être publiées.


Afriquinfos