Omar Sy se reconvertit en Doudou Stromae

ecapital
2 Min de Lecture

Stromae était en concert aux Arènes de Nîmes hier, jeudi 24 juillet. Si les fans étaient aux anges, ils ont eu droit en prime à une surprise de taille.

A la moitié du concert, c’est un invité particulier qui est monté sur scène et a repris le célèbre titre de Stromae « Papaoutai », à sa façon.

Reprenant son rôle de Doudou datant de l’époque où il faisait le SAV des émissions sur Canal + avec son ami de toujours Fred Testo, Omar Sy est venu sur scène déguisé en Stromae et a chanté sa version africaine de la célèbre chanson. Un moment "formidable" !

- Advertisement -

Les spectateurs ont également pu voir les deux artistes se déhancher. Après avoir montré ses talents de danseur dans le film « Intouchable », l’acteur et humoriste a enchanté le public de Nîmes.

Omar Sy n’a pas manqué de remercier son ami le chanteur belge sur son compte Twitter en publiant quelques photos de l’événement en guise de souvenir :

On pourra également bientôt le voir à l'affiche du film "Samba" dès le 22 octobre 2014.

Retrouvez un extrait de son show ici :

 

Afriquinfos

 

 

Sans votre aide, au 31 juillet Afriquinfos ne pourra plus vous tenir informé des dernières actualités du continent africain.
Soutenez un des leaders de l’information africaine 
http://igg.me/at/SaveAfriquinfos
#SaveAfriquinfos