Des stars togolaises saluent la mémoire de DJ ARAFAT

Lomé (© 2019 Afriquinfos)-Suite à l’annonce du décès de l’artiste ivoirien Dj Arafat le 12 aout dernier, Plusieurs personnalités et des artistes continuent par rendre hommage à la star du coupé décalé.  Parmi tant qui ont réagi suite à cette brusque disparition figurent le groupe togolais Toofan, la chanteuse Almok qui a eu à collaborer avec la star ivoirienne et l’international Adébayor Shéyi.

Masta Just et Barabas ont rendu un hommage à leur compère sur leur page facebook. Ils ont posté un message de reconnaissance pour saluer la mémoire de la star avec qui ils avaient eu à collaborer sur un morceau phare.

La chanteuse Almok qui a également eu à collaborer sur le titre « Lébéné » avec DJ Arafat n’a pas non plus manqué de réagir à cette tragédie.

La star du football togolais, Emmanuel Adébayor, est également un véritable fan de la musique et de la danse. Fan de la star de la musique, l’Epervier du Togo n’a pas manqué de rendre un hommage assez mérité à son ami et frère, DJ Arafat.

« Je n’arrive toujours pas à y croire. Mon cœur est avec la famille de ce grand monsieur, le peuple ivoirien, et l’Afrique entière », a mentionné la star togolaise.

V.A.