Fanny Neguesha sexy à Miami pour consoler son futur mari Mario Balotelli

ecapital
2 Min de Lecture

L’Italie n’aura pas fait long feu durant ce Mondial 2014 au Brésil. Terminant troisièmes du groupe D les italiens sont vite rentrés pour des vacances prématurées comme l'Espagne et l'Angleterre qu'on aurait attendu plus loin dans la compétition. Mario Balotelli sous le coup de cette cuisante défaite n’est pas rentré à Milan en très grande forme.

La belge Fanny Neguesha qui a accepté sa proposition de mariage il y a de cela quelques semaines a donc décidé de faire l’impasse sur ses journées shopping et de l’emmener se changer les idées à Miami.

Les deux amoureux ont profité de la plage de Miami et la belle Fanny a étrenné le bikini plus beau et le moins couvrant qu’elle possédait pour redonner le sourire à son footballeur adoré. Une tenue qui aurait été parfaite pour les plages brésiliennes…

- Advertisement -

Comme à son habitude, Mario a vite retrouvé le sourire et son côté taquin lançant des algues sur sa fiancée qui n’avait pas l’air de vraiment apprécier la plaisanterie révèle le journal « Public ».

Un couple qui n’a pas froid aux yeux puisque Super Mario vient de publier sur son compte Instagram des photos du couple en compagnie d’un étrange compagnon. Oui c’est bien un petit crocodile que l’on peut voir dans les mains du mannequin de 24 ans, impassible et toujours le sourire aux lèvres même en compagnie du reptile assez effrayant.


Afriquinfos