Entretiens des responsables marocain et camerounais sur les relations bilatérales

ecapital
1 Min de Lecture

Dans une déclaration à la presse, M. Nyetam Neytam a noté que le Maroc et le Cameroun entretiennent de "très bonnes relations sur tous les niveaux", notamment politique et économique, ajoutant que cette rencontre a permis d'examiner différentes facettes de la coopération bilatérale et les sujets d'intérêt commun.

Il a mis en avant la place importante qu'occupe le Maroc au niveau africain, exprimant le souhait de bénéficier de l'expérience et l'expertise du Royaume pour mettre à niveau les compétences camerounaises dans le domaine des infrastructures routières.

M. Rabbah a pour sa part souligné que cette rencontre s'inscrit dans le cadre du processus de développement de la coopération entre les deux pays, affirmant l'engagement du Maroc à mettre son expérience à la disposition du Cameroun.

- Advertisement -

Les deux pays entretiennent des relations privilégiées sur le plan politique, a-t-il indiqué, ajoutant que les deux parties ont intérêt à développer davantage les relations économiques et dynamiser les échanges commerciaux et la mobilité.