PORTRAIT

Qui est vraiment Fanny (Balotelli) Neguesha?

MILAN (© 2013 Afriquinfos) – Depuis deux jours, le couple Neguesha-Balotelli ne cesse de faire parler de lui. Fanny a totalement séduit les médias lors de ses multiples apparitions aux côtés de son nouveau chéri, Mario Balotelli.
Jeudi 21 février 2013 | 18:10 UTC

De son vrai nom Fanny Robert Neguesha, l’actuelle petite-amie de Mario Balotelli est née le 10 juin 1990 en Belgique d’un père italien et d’une mère d’origine congolaise-rwandaise-égyptienne.  D’origine belge, elle vit aujourd’hui à Paris, la capitale de la mode. La belle a aussi une tête bien faite puisqu’elle maîtrise 3 langues : le français, l’italien et l’anglais.

Âgée de 22 ans, elle est aujourd’hui à la fois mannequin, danseuse et actrice. Fanny ou l’indescriptible (selon son compte twitter) fait déjà partie des grands noms de la mode puisqu’elle a quand même posé pour le célèbre magazine de mode Vogue en 2009.

La relation entre la belle Fanny et Balotelli fut découverte et officialisée le 5 décembre 2012, jour de la naissance de Pia, la fille du joueur. Les médias découvrent alors non pas la maman de l’enfant mais sa nouvelle copine à son domicile. Grande stupéfaction pour la presse britannique mais bonne nouvelle pour le joueur.

Aujourd’hui, le couple file le parfait amour et s’expose sans gêne au grand public. Fanny Neguesha fait son entrée dans le monde people avec succès. Très proche de ses fans, c’est une personnalité extrêmement active sur les réseaux sociaux notamment Facebook, Twitter et Instragram.

Commentaires