World Travel Award: Le Kenya distingué « meilleure destination des conférences en Afrique »

Nairobi (© 2019 Afriquinfos)- Nairobi à remporte le World Travel Award 2019 de la « Meilleure Destination de voyages d’Affaires en Afrique » lors d’une cérémonie qui s’est tenue le samedi 31 mai dernier à Maurice.

Cette distinction remportée par le Kenya est renforcée par le choix porté sur le Centre International de Conférences Kenyatta (KICC) comme étant la « meilleure destination de conférences de l’Afrique lors du World Travel Award organisée samedi dernier. Le KICC de la capitale kényane dame le pion à d’autres nominés dans la même catégorie à savoir, le Cairo Convention Center en Égypte, le Cape Town Convention Center en Afrique du Sud, le Durban Convention Center en Afrique du Sud et le Kigali Convention Center au Rwanda.

Pour les responsables du centre de Conférences, cette distinction internationale est l’aboutissement de plusieurs années de durs labeurs et professionnalisme à toute épreuve. « Nous sommes honorés de recevoir ces prix qui témoignent véritablement du fait que Nairobi et KICC offrent la meilleure expérience dans le marché de MICE (Meetings, incentives, conferencing, exhibitions) au niveau de la région », a ainsi déclaré le PDG de KICC, Nana Gecaga. Pour ce dernier, c’est le secteur touristique kényan qui tirera le meilleur bénéfice de cette reconnaissance internationale.

S.B.

Laisser un commentaire