Tunisie : le local Mondher Kebaïer succède à Alain Giresse

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Tunis (© 2019 Afriquinfos) Six (6) jours auront suffi à la Fédération Tunisienne de Football (FTF) pour trouver un successeur au Français Alain Giresse. Comme annoncé, le choix s’est porté sur un entraineur local. Mondher Kebaïer sera à la tête des Aigles de Carthage pour les trois prochaines années.

Après l’échec de la piste Radhi Jaïdi, les autorités sportives tunisiennes ont rapidement trouvé une solution de rechange. Le nouveau sélectionneur de la Tunisie s’appelle Mondher Kebaïer. Une surprise pour bon nombre de supporters des Aigles de Carthage qui s’attendaient à une plus grosse pointure. A 49 ans, le technicien Tunisien est notamment passé l’Etoile du Sahel (2010-2013), le Club Africain (2014), l’As Marsa (2014-2016) et l’Espérance de Tunis en 2018.

Mondher Kebaïer sera officiellement présenté jeudi au cours d’une conférence de presse. Ce sera l’occasion pour lui de poser sa première action en tant que sélectionneur national : dévoiler la liste des joueurs convoqués pour les matchs amicaux prévues pour le mois de septembre (Mauritanie-6 sept/ Côte d’Ivoire-10 sept).

S.B.

- Advertisement -