Transport aérien : la Royal Air Maroc ouvre une ligne directe Casa-Boston

Transport aérien : la Royal Air Maroc ouvre une ligne directe Casa-Boston

Casablanca (© 2019 Afriquinfos)- La compagnie aérienne marocaine annonce une nouvelle desserte en direction des Etats-Unis. Une liaison Casablanca-Boston qui sera ouverte à compter du 22 juin 2019.

La Royal Air Maroc étend son réseau au pays de l’Oncle Sam dans le cadre de l’accord de ciel ouvert signé entre les deux pays. Une nouvelle liaison Casablanca-Boston débutera le 22 juin prochain. Les lundi, jeudi et samedi, il sera possible de rejoindre la ville américaine à bord d’un Boeing 787 Dreamliner. Les vols seront programmés au départ de Casablanca à 17h00 (heure locale) pour une arrivée à Boston à 19h25 (heure locale), tandis que les vols retour quitteront Boston à 21h10 (heure locale) pour atterrir à Casablanca à 08h45 (j+1), précise la compagnie dans un communiqué.

Aux États-Unis, la RAM dessert déjà les aéroports de New York-JFK et Washington-Dulles en Dreamliner, et sera sans concurrence sur la future route vers le Massachusetts”, précise la même source. Boston sera la quatrième ville desservie en direct par Royal Air Maroc aux Etats-Unis, après New York, Washington et enfin Miami prévue en avril 2019 selon la RAM. 

Boniface.T.

Laisser un commentaire