Retraite de Yaya Touré : Football : le joueur dément l’information

Retraite de Yaya Touré : Football : le joueur dément l’information

Londres (© 2019 Afriquinfos)-Pour plus d‘un, Yaya Touré n’allait plus apparaitre sur un terrain de football, après les déclarations de son agent historique, qui a expliqué que le joueur allait se consacrer à une carrière d’entraîneur.

L’agent de Yaya Touré avait annoncé la retraite de son joueur vendredi dernier. Mais Yaya Touré a clarifié sa situation. « Il y a eu beaucoup de confusion sur mon avenir récemment. Je tiens à préciser que j’aime le football et que je suis encore en lice quelques années supplémentaires. » a-t-il- écrit sur ses réseaux sociaux

 « Oui, je commence à me préparer pour mes diplômes d’entraîneur mais le faire à plein-temps n’est pas encore à quoi je pense maintenant. »

Alors, Yayé Touré rebondira-t-il dans un club, après un passage mitigé à l’Olympiakos en Grèce où il n’a disputé que deux matchs de championnat ? L’intéressé répond : « Je suis maintenant prêt et concentré à relever de nouveaux défis en jouant au football ! »

Quant à l’annonce d’une potentielle retraite, l’ancien capitaine de la Cote d’Ivoire, avec laquelle il a remporté la Coupe d’Afrique des Nations en 2015, répond : « Et ne vous inquiétez pas une fois le moment venu, j’annoncerai ma retraite personnellement et officiellement par moi-même. »

V.A.

Laisser un commentaire