Wari et Mara Phones concluent un partenariat stratégique pour booster la créativité africaine

Paris (© 2019 Afriquinfos)- Les services Wari seront sous peu intégrés aux téléphones Mara. En effet, les deux structures, Wari et le rwandais Mara phones viennent d’annoncer un partenariat stratégique. Le nouveau produit qui découlera de cette entente commerciale sera commercialisé dans tous les points de ventes de Wari et Mara Phones.

 

L’objectif visé par le mariage entre Wari et le rwandais Mara phones, c’est de permettre à tous les utilisateurs des téléphones de la marque Mara de profiter des services financiers et commerciaux de Wari.

«Nous sommes extrêmement ravis de cette collaboration et espérons qu’elle permettra à Wari de développer son offre intégrée au Mara Phone. Ce partenariat est en cohérence avec notre vision chez Mara Phones qui est de multiplier de nouvelles offres avec des fournisseurs de services comme Wari. L’objectif de Mara Phones est d’atteindre et d’offrir à ses clients des téléphones de qualité fabriqués en Afrique», a salué Ashish J. Thakkar, CEO de Mara Phones.

 «Ce partenariat est une belle opportunité pour Wari de diversifier son offre et de démocratiser l’utilisation de notre application MyWariApp. Les téléphones de la marque Mara Phones sont les premiers téléphones construits à 100% sur le continent africain et nous devons être fiers de cette réussite. En tant que champions africains du continent, nous devons nous soutenir et encourager le développement de partenariats africains pour créer de la valeur et accroître la croissance économique sur le continent noir», apprécie pour sa part Kabirou Mbodje, CEO de Wari. Ces deux entreprises africaines ambitionnent de collaborer ensemble et de se développer dans les 54 Etats du continent noir.

 

Vignikpo Akpéné

Laisser un commentaire