Cinéma : Cristiano Ronaldo, acteur principal de sa BD

Cinéma : Cristiano Ronaldo, acteur principal de sa BD

Madrid  (© 2019 Afriquinfos) –Du football au cinéma ? Cristiano Ronaldo a lancé sa bande dessinée (BD) ce 04 mai. Mieux que ça, la star de 34 ans, est lui-même l’acteur principal (en mode super-héros) de l’œuvre dénommé « Striker Force 7 ».

Dans une séquence de la BD publiée sur Twitter,  on y voit Ronaldo combattre des robots avec comme arme le ballon. Sa maîtrise du cuir rond et sa qualité de frappe sont mises en valeur. Cristiano Ronaldo a ainsi fait parler son génie pour grossir son empire financier. Une belle initiative très accueillie par les amoureux du « Foot de Rue ».

«  De la même manière que le football relie les cultures et les peuples du monde entier, je crois que de grands personnages animés et héros peuvent accomplir la même chose. Par conséquent, je suis ravi de mettre ensemble ces passions du football et des super-héros à travers ce projet et de le partager avec mes fans », a écrit sur son compte Twitter le portugais pour présenter le lancement des BD Striker Force 7.

En prélude au lancement de cette BD, il faut souligner que Cristiano Ronaldo, l’homme auteur de 601 buts avait  déjà lancé sa marque, son hôtel, une clinique (d’implants capillaires dans la capitale espagnole).

Xavier-Gilles CARDOZZO

Laisser un commentaire