CAN 2019 : le Comité d’organisation revoit légèrement à la baisse les prix d’entrée dans les stades

CAN 2019 : le Comité d’organisation revoit légèrement à la baisse les prix d’entrée dans les stades

Le Caire (© 2019 Afriquinfos)- Face au tollé suscité en avril dernier après l’annonce par le COCAN 2019 des prix des billets, ceux-ci ont été revus à la baisse notamment pour les matchs de l’Egypte.

Du 21 juin au 19 juillet la Coupe d’Afrique 2019, se tient en Egypte. Une compétition continentale qui suscite ferveur nationale et engouement dans les pays-hôtes. Le comité d’organisation a failli se mettre à dos les supporters des Pharaons et risquait de se retrouver avec des stades vides. En effet, en avril dernier à l’annonce du prix des billets, les supporters avaient crié leur colère, jugeant exorbitants les tarifs.

Il semble que leur coup de gueule a été entendu. « Le comité a décidé de réduire le prix des billets de troisième classe pour les matchs de l’Egypte dans la première phase de la compétition de 200 à 150 livres (environ   10 à 8 euros) ». Il s’agit d’alléger le fardeau des supporters égyptiens et de renforcer leur présence dans les tribunes afIn d’encourager leur équipe et de profiter du tournoi organisé dans leur pays.

Le prix des billets va de 100 livres (5 euros) à 500 livres (26 euros) pour les meilleures places dans les matches qui ne concernent pas les Pharaons.

Boniface T.

Laisser un commentaire