CAN 2019 : le carré d’as connu

CAN 2019 : le carré d’as connu

Le Caire (© 2019 Afriquinfos)- Le tableau des demi-finales de la CAN 2019 est connu après les matchs de quarts de finale jeudi qui ont vu l’Algérie et la Tunisie validé leur ticket au détriment de la Côte d’Ivoire et de Madagascar. Mercredi, le Nigeria et le Sénégal avaient déjà tiré leurs épingles du jeu.

Les équipes qualifiées pour les demi-finales de la CAN Egypte 2019, sont connues à l’issue des quarts de finale qui se sont achevés ce jeudi. Le Sénégal, le Nigeria, l’Algérie et la Tunisie se lancent donc à la quête d’un sacre africain. Si les Super Eagles ont déjà 3 étoiles accrochées à leur maillot, les Tunisiens et les Algériens en sont à une seul tandis que le Sénégal, n’a jamais goûté la joie de trôner sur le toit du football africain.   

 Le cap est désormais mis sur le dimanche 14 juillet, date à laquelle les deux confrontations pour accéder à la finale auront lieu. Dans la première demi-finale, les Lions de la Teranga sera opposé aux Aigles de Carthage tunisiens. Dans la seconde opposition, les Super Eagles, déjà titré à trois reprises sur le plan continental, sera face à l’Algérie.

Dimanche 14 juillet

18 h GMT+2 : Sénégal-Tunisie

21h GMT+2 : Algérie-Nigeria

S.B.

Laisser un commentaire