CAN 2019 : début des visites d’inspection dans les villes hôtes 

CAN 2019 : début des visites d’inspection dans les villes hôtes 

Le Caire (© 2019 Afriquinfos)- Les experts de la Confédération Africaine de Football (CAF) ont démarré dimanche, les visites d’inspection dans la perspective de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019) qui démarre en juin prochain.

Les officiels de la CAF ont débarqué dimanche en Egypte où ils ont débuté leur mission d’inspection. Leurs travaux ont commencé au Caire, où guidés par des responsables de la Fédération Egyptienne de Football (EFA). Le plus grand stade choisi pour la compétition, la première à 24 équipes, est de 74, 100 places. Selon les premières constatations, la pelouse du stade serait conforme à en croire des publications sur les réseaux sociaux où les photos du Stade du Caire sont agrémentées de commentaires « Parfait ! ».

Les envoyés de la CAF poursuivent leurs visitent et se rendront ensuite dans les stades de Port Saïd, le stade de Suez et le stade Militaire à Suez, le stade El-Salam à Qalioubiya, les stades d’Alexandrie et d’Haras-Elhodoud à Alexandrie et le stade d’Ismailia à Ismailia. Rappelons que les villes du Caire (2 stades), d’Alexandrie (2 stades), de Suez (2 stades), de Port-Saïd et d’Ismaïlia ont été retenus pour abriter la compétition qui démarre le 21 juin 2019.

S.B.

Laisser un commentaire