Lions de l’Atlas : Laurent Blanc soufflera-t-il le poste à Vahid Halilhodzic ?

Casablanca (© 2019 Afriquinfos)- Alors que tous les voyants étaient au vert et que les informations donnaient le technicien bosnien Vahid Halilhodzic, prochain sélectionneur des Lions de l’Atlas, il semblerait que les choses ne soient pas encore ficelées. Avec la présence de l’ancien entraineur du PSG, Laurent Blanc à Casablanca et une réunion prévue ce jeudi avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), on pourrait s’attendre à une surprise.

Vahid Halilhodzoc devra attendre avant de signer son contrat de nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas du Maroc. Du moins, les informations qui filtreraient de la réunion que doit tenir ce jour Laurent Blanc avec les responsables de la FRMF.  L’ancien international français devenu entraineur serait selon les médias locaux, dans la short-list des dirigeants sportifs marocains. Aperçu mercredi dans un aéroport casablancais, il devrait avoir une tête à tête ce jeudi avec Fouzi lekjaa, Président de la FRMF. Le technicien français arrivera-t-il à convaincre ce dernier et souffler le poste à Vahid Halilodzic à qui le poste semblait tendre les bras ? c’est le wait and see.

Agé de 53 ans, Laurent est notamment passé par Bordeaux (2007-2010), l’équipe de France (2010-2013) et le PSG qu’il a coaché pendant trois ans avant de quitter son poste en 2016. Depuis son nom est annoncé à la tête de différentes sélections ou clubs sans que cela ne se concrétise. La piste marocaine serait-elle la bonne cette fois-ci ?

Boniface T.