Cinéma/OASIS, 1ere série togolaise a débarquer sur Canal+ le 11 novembre

Paris (© 2019 Afriquinfos)-Le cinéma togolais fait encore un pas de plus avec Oasis, est une série créée par la scénariste togolaise Madie Foltek; réalisée par Angela Aquereburu & Jean-Luc Rabatel et coproduite par Canal+ et Yobo Studios.

Prévue pour débarquer sur Canal+ le 11 novembre, C’est l’histoire de Essé Wilson, une jeune femme ambitieuse qui intègre Oasis, un complexe immobilier pour y faire de l’espionnage industriel. Mais elle voit sa mission totalement  compromise quand elle y retrouve une vieille connaissance, son ex petit ami.

Composée de 20 épisodes de 26 minutes, la série “OASIS” relate les histoires d’amour et les disputes de voisins d’immeuble.

Le groupe Canal+ met encore l’Afrique à l’honneur avec la nouvelle série togolaise “Oasis” afin de poursuivre sa stratégie de création de programmes destinés à un public africain, en exclusivité sur ses chaînes à partir du  11 novembre prochain.

Dans cette série “OASIS” tournée sur 8 mois, on y voit plusieurs acteurs venus de différents pays de la sous- région notamment: des Béninois, des Sénégalais, des Ghanéens, des Burkinabés, des Ivoiriens et bien entendu, des Togolais, jouent dans cette série, des rôles, les uns aussi captivants que les autres.

Angela Aquereburu “YoBo Studios”  n’est pas à sa première œuvre. Elle est également la réalisatrice de la série “Zem” mais aussi de HospitalIT; toutes deux diffusées par TV5Monde Afrique.

Pour rappel, la première diffusion de “Oasis” est prévue en exclusivité sur les chaînes Canal+ à partir du 11 novembre prochain du lundi au vendredi à 20H et 7/7j 24/24h sur Mycanal.

Innocente Nice

Laisser un commentaire