Lions de l’Atlas : Vahid Halilhodzic présenté officiellement ce jeudi

Rabat (© 2019 Afriquinfos)- C’est fait entre la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et Vahid Halilhodzic. Après l’échec de la piste Laurent Blanc, le technicien franco-bosnien a été désigné pour prendre la direction des Lions de l’Atlas et devrait être présenté ce jeudi.

Le successeur d’Hervé Renard est connu. Ce sera bel et bien Vahid Halilhodzic. Alors qu’il était annoncé au poste de sélectionneur de l’équipe nationale marocaine et avait à cet effet démissionné au début du mois de la tête du staff du FC Nantes, l’entrée en jeu de l’ancien coach du PSG, Laurent Blanc, avait quelque peu refroidi sa piste. Le technicien français hors-jeu, Vahid Halilhodzic a finalisé les discussions avec les dirigeants de la FRMF.

Les tous derniers points porteraient sur la composition du staff technique et médical. Mais déjà ce jeudi, la Fédération marocaine veut présenter son nouveau sélectionneur. Halilhodzic touchera un salaire de 110 000 euros faisait de lui, l’entraineur le mieux payé du continent. Le nouveau patron des Lions de l’Atlas aura pour prochain chantier la formation de son équipe en vue notamment des éliminatoires CAN 2021.

S.B.

Laisser un commentaire