Subit décès de DJ ARAFAT/Pluie d’hommages nationaux et internationaux à l’endroit de l’artiste

Abidjan (© 2019 Afriquinfos)- Suite à l’annonce subit du décès de l’artiste ivoirien DJ Arafat, plusieurs personnalités de la musique africaine et du monde politique ont rendu hommage à la star du coupé-décalé.

Dans un message publié sur son compte tweeter officiel, le chef de l’Etat ivoirien a présenté ses condoléances à la famille ainsi qu’aux fans.  « C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Houon Ange Didier « DJ Arafat », icône de la jeunesse et ambassadeur de la musique et de la culture ivoirienne » a déclaré Alassane Ouattara.

Outre le chef de l’Etat ivoirien, il y a également Koffi Olomidé qui s’est exprimé après le décès de l’artiste ivoirien. Dans une publication postée sur sa page Facebook quelques minutes après l’annonce du décès, la star congolaise a exprimé sa douleur.

Koffi Olomidé était très attristé au point de ne pas trouver les mots pour exprimer son état d’âme. Il s’est alors juste contenté d’un petit message à l’endroit de l’illustre disparu. «Les mots me manquent. Repose en paix mon fils !», a-t-il déclaré. Plusieurs.

Pour rappel, DJ Arafat est décédé des suites d’un grave accident de circulation. Âgé de 33 ans, il est marié et père de deux (02) enfants dont un garçon et une fille.

I.N.

Laisser un commentaire