Carrière : l’OM résilie le contrat d’Adil Rami pour faute grave

Marseille (© 2019 Afriquinfos)- C’est fini entre l’Olympique de Marseille et le franco-marocain, Adil Rami. Ce n’est ni un transfert ou encore moins un prêt mais bien une lettre de licenciement qui a mis fin au contrat entre le champion du Monde et le club phocéen.

Le sale été d’Adil Rami n’est visiblement pas fini. Après les accusations d’infidélité de sa compagne, la célèbre Pamela Anderson, c’est sa carrière qui vient de prendre un sacré coup. Le jouer a été licencié pour faute grave après avoir été mis à l’écart pendant plusieurs semaines. Il est reproché à l’international français d’avoir prétexté une blessure alors qu’il était sur le tournage d’une émission de télévision.

L’ancien joueur de Séville sans l’accord de son club avait participé à Fort Boyard. Démasqué, une procédure disciplinaire avait été engagée à son encontre et qui a conduit à son licenciement ce mardi 13 août.  Libre de tout contrat, le défenseur devrait réfléchir à un nouveau point de chute à moins qu’à 33 ans, il ne songe à mettre un terme à sa carrière.

Boniface T.

Laisser un commentaire