Le groupe antillais Kassav’ en concert VIP à Abidjan pour ses 40 ans de carrière

Abidjan (© 2019 Afriquinfos)- Les 20 et 21 septembre prochain, le palais des congrès du Sofitel Abidjan Hotel Ivoire va vibrer sous les rythmes  du célèbre groupe antillais Kassav’ dans  le cadre des activités des célébrations des 40 ans de carrière musicale en Côte d’Ivoire.

« Conscient du fait que pour la grande majorité du public ivoirien, la musique antillaise, à travers le zouk, reste un genre musical fort plébiscité, l’agence évènementielle New Step fait venir le groupe Kassav’ 10 ans après leur dernier passage à Abidjan, cette fois-ci pour la célébration de leur 40 ans de carrière », a expliqué Jean Jacques Varold, l’ambassadeur de l’événement « Kassav’ 40 ans », au cours d’une conférence de presse animée à Cocody.

Ces concerts d’Abidjan seront les seuls qui se tiendront en Afrique de l’ouest que le groupe va donner  dans le cadre de la tournée internationale.

Jacob Desvarieux, Jean-Philippe Marthély, Jean Claude Naimro ont promis pour leur part, un show sans pareil au public ivoirien en donnant « le meilleur de Kassav’ « .

Ces festivités de Kassav’, à Abidjan, verra la participation en première partie d’artistes invités afro-caraîbéens tels que Slaî, Jocelyne Labylle, Cheela et Lionnell.

V.A.