La BRVM et l’Africa CEO Network s’associent pour la 3ème cohorte Elite BRVM Lounge

Abidjan (© 2019 Afriquinfos)- Lundi à Abidjan, 10 nouvelles PME ont été admises au programme Elite BRVM Lounge. Pour le lancement de cette 3ème cohorte d’entreprises, la BRVM s’est associée à l’Africa CEO Network.

Elles sont désormais à trente, le nombre des PME bénéficiant du Programme Elite BRVM Lounge. Initié par la BRVM, il a pour vocation de favoriser la croissance et l’innovation au sein des PME à fort potentiel en vue de leur offrir une nouvelle source de financement sur le marché financier régional de l’UEMOA. Une expansion à l’international qui se verra renforcer par l’accompagnement de l’AFRICA CEO NETWORK, la première communauté de business développement et de networking pour les décideurs actifs en Afrique. Celle-ci s’est joint à la BRVM et mettra à disposition son riche carnets d’adresses et donc son réseau de contacts d’affaires panafricain et international de premier plan.

Cette association entre la BRVM et l’AFRICA CEO NETWORK n’est pas qu’à l’avantage des PME, elle bénéficiera aussi aux deux nouveau partenaires. Au premier, il permettra de renforcer son attractivité à l’échelle panafricaine et de consolider sa place parmi les bourses les plus importantes du continent, au second, d’étendre encore plus son réseau déjà constitué des plus importants chefs d’entreprises du continent.

L’ambition de la Bourse régionale est de porter à 50 d’ici 2020, de porter à 50, le nombre d’entreprises de l’UEMOA à bénéficiant du Programme d’excellence Elite BRVM Lounge.

S.B.

Laisser un commentaire