Accueil Sports Football Coupe de la CAF : le Raja Casablanca rejoint le Vita Club en finale

Coupe de la CAF : le Raja Casablanca rejoint le Vita Club en finale

Coupe de la CAF : le Raja Casablanca rejoint le Vita Club en finale

Casablanca (© 2018 Afriquinfos)- Opposé ce mercredi à Eyimba en demi-finale retour de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), le Raja Casablanca n’a pas eu trop de mal à valider son ticket pour la finale de la compétition. Les Marocains avaient fait le job à l’aller en s’imposant (0-1) en déplacement.

Le RCA s’est facilité les choses en allant s’imposant à l’aller au Nigeria. Ce mercredi à domicile, les Marocains, n’ont pas eu à forcer pour se frayer une place en finale. Comme on pouvait s’y attendre, les Nigérians se sont jetés à l’abordage pour essayer de refaire leur retard mais seront cueillis à froid par une réalisation de Zakaria Hadraf dans les derniers instants de la 1ère mi-temps (45ème).

De retour des vestiaires, le scénario sera le même. Des Nigérians volontaires face à des joueurs du RAC qui géraient leur avance. Une avance qui sera confortée par une CSC à la 88ème d’un défenseur des visiteurs pour le 2-0. La réduction du score d’Eyimba (2-1), n’y changera rien. Le Raja Casablanca sera en finale. Les Marocains seront opposés au Congolais de Vita Club qui dans l’autre demi-finale, n’ont pas fait de quartier aux Egyptiens d’Al Masry (4-0). La double confrontation pour le Trophée de la Coupe de la CAF se tiendra les 25 novembre et 02 décembre 2018.

S.B.