Foot-Business : une compagnie aérienne portera bientôt la griffe « Asamoah Gyan »

Foot-Business : une compagnie aérienne portera bientôt la griffe « Asamoah Gyan »

SHARE

Accra (© Afriquinfos 2017)-La star ghanéenne se lance un nouveau challenge bien loin des terrains de football. Asamoah Gyan, le capitaine des Black Stars du Ghana devrait devenir le PDG d’une compagnie aérienne.

 

Rien ne l’arrête. Footballeur, chanteur et businessman aux multiples cordes à son arc, Asamoah Gyan met ma barre un peu plus haute. Il est à la tête d’un projet de création d’une compagnie aérienne. « Baby Jet Airlines » sera le nom de la nouvelle compagnie aérienne. Un programme en bonne voie puisqu’il vient de recevoir l’aval des autorités ghanéennes.  « Nous sommes contents d’obtenir la licence. Le projet est de débuter avec les cargos de transport de marchandises sur le plan local et international. Puis avec nos partenaires, nous verrons comment élargir nos offres », a déclaré la star du Ballon rond.

Plusieurs entreprises portent déjà la griffe d’Asamoah Gyan. Ses investissements vont  de l’immobilier, au transport en passant par l’événementiel et le secteur des produits pétroliers.

Asamoah Gyan est l’un des joueurs africains les mieux rémunérés avec un revenu annuel estimé à 30 millions de dollars. Il évolue depuis juillet 2017 au sein du club turc de Kayserispor.

T.W.