Accueil Afrique de l'Est Kenya Le bandit du baiser qui rêve d’embrasser un million de femmes

Le bandit du baiser qui rêve d’embrasser un million de femmes

Le bandit du baiser qui rêve d’embrasser un million de femmes

John Teelwa est un jeune designer de 28 ans qui a l’ambition de devenir l’homme qui a embrassé le plus de femmes au monde.

Un défi qu’il prend très au sérieux puisqu’il veut s’inscrire dans l’histoire en inscrivant son nom et son exploit dans le Guiness Book des records.

Force est de constater que le kenyan qui se surnomme le « bandit du baiser » se donne les moyens de ses ambitions. Il a déjà embrassé 675 femmes et se laisse encore 3 ans pour atteindre son objectif d’un million.

Sa stratégie est simplissime : il s’agit d’embrasser n’importe quelle femme consentante qu’il rencontre un peu partout. Il leur explique son défi et si la femme lui donne son feu vert, il l’embrasse aussitôt.

Il a une règle, il n’embrasse que des femmes âgées de plus de 16 ans. Mais malheureusement pour lui, tout le monde n’a pas envie d’être embrassé, ce qui complique quelque peu la réalisation de son défi.

Le soutien de sa famille et de nombreux fans sur Facebook lui permettent de rester optimiste quant à son projet de remplacer le French Kiss par le Kenyan kiss !